Aller au contenu principal
Fermer

RISING STONE : Rising Stone publie sa première lettre d'informations
information fournie par Actusnews 25/06/2026 à 08:35
Ajouter Boursorama à vos sources

Rising Stone (Euronext - FR00140164Q1 - ALRIS) , créateur et constructeur d'immobilier de luxe dans les Alpes françaises et lieux de villégiature premium , informe de la publication de sa première lettre d'informations.

La lettre est consultable sur le site rising-stone-finance.com en cliquant ici

Pour recevoir les prochaines éditions, inscrivez-vous ici.

À propos de Rising Stone

Fondé en 2016 par Jean-Thomas Olano, Rising Stone est un créateur et constructeur d'immobilier de luxe et ultra luxe au cœur des Alpes françaises.

Rising Stone imagine, conçoit et construit des chalets et appartements aux plus hauts standards du luxe dans les stations alpines prestigieuses (Méribel, Courchevel, Val d'Isère, Megève, etc.) et dans des lieux de villégiature premium . Depuis sa création, Rising Stone a conçu, construit et commercialisé plus de 22 000 m² de programmes immobiliers de luxe.

Fort d'une équipe pluridisciplinaire et expérimentée de 52 collaborateurs, Rising Stone propose un accompagnement complet : sourcing & acquisition d'actifs fonciers ultra-premium, conception & construction haut de gamme, prestations d'architecture d'intérieur & rénovation, accompagnement patrimonial sur mesure et services d'excellence (para-hôtellerie haut de gamme, conciergerie).

Rising Stone dispose d'un portefeuille foncier en phase de développement, constitué de 15 projets immobiliers (335 chalets et appartements d'une superficie totale de plus de 46 000 m²) et de 3 contrats pour compte de tiers, représentant un volume d'affaires total prévisionnel de 1 Md€ jusqu'en 2030.

Rising Stone est coté sur le marché Euronext Growth ® à Paris. Code ISIN : FR00140164Q1 - Code mnémonique : ALRIS.

Rising Stone
Jean-Thomas Olano
Président-Directeur général
contact@rising-stone.com
Relations investisseurs
ACTUS
Mathieu Omnes
+33 (0)1 53 67 36 92
rising-stone@actus.fr
Relations presse
ACTUS
Serena Boni
+33 (0)6 19 37 55 31
sboni@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nG+cZ5RqambKnJpplceXbmOZbm9mlmKbaGmWmWKZmJ6bnXJnnWeVbZ2bZnJpnW1m
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/98880-rising-stone-cp-lettre-d_information-24062026.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

40,1500 EUR Euronext Paris +1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Usine Stellantis de Mulhouse
    information fournie par Reuters 24.09.2026 11:41 

    Le directeur ‌général de Peugeot Invest, la holding d'investissement de ​la famille Peugeot, a déclaré jeudi que la performance de l'action Stellantis était clairement décevante mais que ​les résultats du groupe au premier semestre avaient montré des ​signes positifs. ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.09.2026 11:40 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,39% pour le Dow Jones .DJI , de 0,61% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,07% pour le Nasdaq .IXIC : * META META.O ... Lire la suite

  • schneider electric (crédit photo : schneider electric groupe )
    information fournie par Reuters 24.09.2026 11:18 

    Schneider Electric SCHN.PA va lancer une offre publique d'acquisition volontaire sur le groupe bulgare de domotique Shelly Group, a annoncé jeudi le fabricant français d'équipements électriques, via une opération en numéraire au prix de 70 euros par action. L'offre ... Lire la suite

  • ( AFP / SEBASTIEN DUPUY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.09.2026 10:40 

    Le moral des ménages français est resté stable en septembre, toujours "dégradé" et en dessous de sa moyenne de long terme, indique l'Insee jeudi dans son enquête mensuelle de conjoncture. L'indicateur reflétant les opinions sur différents aspects de la vie économique ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,763 +6,42%
105,36 +1,98%
8 082,53 -0,50%
29,92 -3,11%
9,49 -6,96%
Chargement...